Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions 

 Foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:03:18   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

& j'avais OUBlié auSsi de tOute La Cette "HIstoire !" N'a RIne coNTRe mORgaNE & elle Le saiT tRés bien !!!
Je ne la VIsé pas eLLe mais Le ITalIeNS !
& pUIs ma cOLére & Pasé UN pOint c4est tOUt on PenSe ce que L'on veut !
UN pOint c4ets tout
Pck tu dit ca Lair de Dire Ben ceLLLe la ele sen fou du chOIx des OTres & BIen nONNN : MOrGanNNNe ellLLLe a bien coMPris le message un coUP de Colere & PUIs c4est tout !!!
Je n'ai et CertaINement & LOIN de la CrItiquer MOrGAne !!
beni33
Membre
beni33
8 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:53:06   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

oui je me suis trompé dsl!!
je cherche pas les embrouille je donne mon point de vue dsl si sa a saoulé quelqu'un en plus j'etait de mauvaise humeur, dsl Mag je m'exscuse!!
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:45:56   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Moi jtrouve ke de " s'enguelé " pour le foot ça ne sert à rien , je ne sais plus qui a dit ça comme quoi la coupe du monde était faite pour réunir les pays moi je trouve que ça à fait le contraire ! Rien qu'en recontrant des italiens et en abordant le foot on peut se friter ! Je vous assure ( ça mes arrivé ... ) c'est fini mais pour moi les Bleu sont les meilleurs ( mauvaise joueuse ... ) mais on peut dire que dans l'équipe italienne il y a QUELQUE bon joueur ( mais pour moi se sont des tricheur !!!!!!!! et des voleurs !!!! )


bisous à tous


--------------------
beni33
Membre
beni33
8 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:05:41   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

ta reson chuis dsl lilinne je voulais pas m'enguelé avec n'importe qui, dsl!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions  FootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum