Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions 

 Foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:23:16   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Alors le foot vous en pensez quoi ?

MOi perso avant je m'en fiché et je suis tombé par hasard sur le match avec l'Espagne est depuis je suis trop à fond !!!!


ET vous ?

p-s : Troooo bien on a gagné le match France-Portugal !!!


--------------------
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:01:46   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

MOi J'AiiIIIIIIMmmmme Le FOooooottttt!
Allé Les BElux en FInale !
YouPPO on va gagné :
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:49:07   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

moi pareil avant je detestais et maintenant je suis tous les matchs!! lol
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:35:49   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

lOL javoue ! c trop bien mdr


bisous


--------------------
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:19:28   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Bon je vais me faire crier dessus lol

Mais moi je tenais avec le brézil mais bon zon été battu

Mais pour la finale : VIVE L'ITALIE!!!!

J'été trop gégouté que les francais ont gagné contre le brézil et dès le départ je veux kil perdent!!!!
Donc fo que les francais perdent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive l'italie !!!!!!!!!!

Y SONT NUL LES BLEUX !!!

Voila

Message édité le 08-07-2006 à 21:20:26 par morgane
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

VIve l'Italie ( j'y crois pas j 'ai réussi à marquer ce nom ignoble )
SaLe RiTal GRrrrr !!!!!! Va *** C**** !!

ilS onT gAgné et de Trés peu De tout cest DEs simuLateurs des TRicheURs !
et cOMMent ON peut ne Pas eTRe POur les BLeus Certes il été NUl avant Mais La pendant les 1/4 d eFInale il ont tou MOntré !
ON a BaTuu Les meiLLeuRs na !
et de toutes Les RItals Ils Sont TROoooOO NUl car il n'ont eu que des adversaire faciles !
alors que nous Nan On a eut les meilleurs équipes de Monde ( à partir des 1/4 de finales ) devant NOus !

Et Si t'es POur les RItals Et ben va en ITalie coMMe ca tora pas de PrOb ...
et Meme si T'es d'origine ItaLIenNe ect ect
Ben ca veut Pas Dire ke T'es Pas en FRance .. -- T'es Née ou en FRance-- Tu Va GRaNDir OU en FRance -- Tu va avoir des Amis Ou en FRance ---
Enfin C'est pas GRave coMMe on Dit cahQun ces GOuts
suRtoUt pou de saLLe triCheurs !!
Pff !
& FranChement POur avoir chaUffer ZiDane Il Fuat le Faire c'est CEes BOufOns De RiTales LA LLLLa GRrrrrr !!
Une seuLe CHose à Dire : " Qui ne SauTRe pas N'est pas FRanCais Hey Hey !!!" ForZAaaaaaaa FRanCIaaaa ! Por La VIda !!

ps : MOi je suis D'orIgONe esPagnol et J'aim TRoPPP Les portOs et C'est pas POur ca que jété POur eux quan Il été Conte les Bleus


enfIN bref Ca va Peut etre parettre sPAce ce que je met mais c'est pas grave j'assume ! VOus POuvez Me prenDRe pOur une fOOLe c'est pas GRave Mais bon caHQun pense ce quIl veut et MOi ocI je m'exPIrme enFin bref
JE me SUis Peut etre un Peu emPOrté mais bon Vaut miuex ca que rien dire !
Ps : morGaNe Prend le Pas TRoPP au sérieux enfin si mais BOn LOOl

C'esT un epu POur tout ceux Qui suPorte l'itaLIE EN frANCE 5 iL SON pAS nOMBREUX nA

pS poUR LES rItALES §:

Message édité le 10-07-2006 à 11:01:27 par Mag
Alluf
Membre
Alluf
5 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:02:23   Voir le profil de Alluf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alluf   

moi pour le match france -portugal j'était un pour les 2 car j'adore le portugal(surtout cristiano ronaldo et luis figo) et la france pour zidane car apres c'et la retraite!
parcontre mag pour ce que t'a dit c vrai a propos des italiens!!!!!!!je les deteste!parce que franchements ce qu'ils ont fait c'est stupide!!!!!!!!!materrazzi pour enervé zidane il a du lui dire un truc qu'a pas du lui plaire!mais le coup de tete j'espere que sa lui a remis les idée en place!!!!!bien fait!
¤VIVE LA FRANCE ET LE PORTUGAL¤



--------------------
coucou
Raul pena je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon poireau tu t'inscrit ou pas?
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:21:19   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

c'e$t Klr !
Pour Enerver Zidane il faut le faire !!!!

On va Bien S'entendre je P£nse LOOl !

FoRRRRzZZZZZZzaaaaa FRRRaaaNNcIa

POrtOS En FoRce ! WaHOUuu ( SurTouT CriStaiNO HuUUuuMmmm! ztm Mdr!!)
ITalia itaLIa de Merda Va fAn C*L*
Alluf
Membre
Alluf
5 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:39:29   Voir le profil de Alluf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alluf   

ouai cristiano il est méga fort!!!!j'ai pl1 de tof de lui je l'adore tro ce joueur il est hyper génial!!!!!!!!!!!!!
vive le portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
coucou
Raul pena je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon poireau tu t'inscrit ou pas?
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:33:32   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

MOi Pas PLien Mais WaHOIu trOOOO BG !!
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:32:57   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Je suis d'accord avec toi Mag .Pour moi l'équipe italien sont raciste , violent , et manipulateur ! Bref vive la france , on a mieu joué que eux pendant tout le match , ils ont gagné par la chance du tir o but ! POur moi zizou restera un super joueur d'exeption et bien fait pour l'italien ... ( aparament l'italien lui aurai dit : sale arabe t'es même pas français , tes bons pour la retraite ! ) je ne suis pas sur a 100% , mais c'est ce que j'ai entendu a la radio ... Le povre !


VivE lEs BlEu !!!!!!


bisous


--------------------
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:29:18   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

moi ILs Ont dit KIl avé tRaité sa mere & sa soeur ect etc
enfin bref des choses pas à dire & surtout à leurs nivo !

MaIs bon le nivo ds italiens ne volent pas trés haut donc ....
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:54:48   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

Tout a fait d'accord avec liline donc ba moi je vais pas me repeter mais je tiens a dire que les bleus on mieux joué que l'Italie et que l'Italie n'a pas fait une super victoire car elle a gagné aux tirs au but et c'est plutôt de la chance donc ba moi je dit Vive les bleus !!!
Et je comprend tout a fait le geste de Zizou qui était meriter face aux insultes dites par le joueur Rital ...
En tout cas Zizou prend sa retraite mais il resteras toujours au fond du coeur des suportaires .
Moi je dit BRAVO a zizou et a tous les autres joueurs de l'equipe Française qui se sont battue jusqu'au bout pour gagné cette coupe du monde et il l'aurait meriter !

@ +++ votre dirlo : Mylene
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:39:16   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Mag tu as dit :

Ben ca veut Pas Dire ke T'es Pas en FRance .. -- T'es Née ou en FRance-- Tu Va GRaNDir OU en FRance -- Tu va avoir des Amis Ou en FRance ---

je réponds: - je suis pas née en france - j'ai pas grandi et je ne grandirais pas en france - j'ai pas d'amis en france ...

Je serais pas tenir avec l'équipe de mon pays pcq c des nuls lol c les belges !

Et pr le geste de zidane c vrai qu'a ce niveau l'italien n'aurais rien du lui dire mais bon a ce niveau zidane n'aurait pas du avoir ce geste , il n'avait qua le laisser dire ...

Et mag ce que ta dit je le prend au sérieux mais pas méchament lol de toutes facon chacun son opinion ... moi j'ai la mienne qui est différente de la votre mais je la respecte ...
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:33:02   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

oui mais les 2 aurait du etre penaliser !

@ +++ ta dirlo : Mylene
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:36:24   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

C'est vrai , le gest de zizou et impardonnable ! Mais celui de litalien est inamisiblle ossi ! donc ...


bisous


--------------------
Alluf
Membre
Alluf
5 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Alluf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alluf   

toute façon cet idiot de materazzi ils devraient l'interdirent de jouer au foot pendant un petit moment sa lui servirait de leçon. J'espere que le coup de tete lui aura remit les idées en place!!!!


--------------------
coucou
Raul pena je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon poireau tu t'inscrit ou pas?
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:33:31   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

Moi aussi c'est se que je pense tinkiet les bleus en force !
coup de tete bien meriter ...

@ +++ ta dirlo : Mylene
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

POur MorGane : je suis bien dsl pr toi ke tu n'es pas née en france ke tu ne vas pas grandir en france ou meme avordes amis en france !
mais bon dsl je savé po ké tu abité en belgik ! et puis voila koi sa marche pour tout les pays !
sinOn ! Le geste de ZiZou est certes impardonable ! mais celui de Mazerrati encore pire ! ^^
VIve les Cons MOi je dit ! ^^ LOool !
mais d'un otre coté j'aurais régai comme Zidane!
Mias pas Come Mazerati ! en plus Zidane au débuut ne lui avait dit que " arrete de tenir mon mailot " ( Ya Pas D'insultes la dedans ni qoui que ce soit de bléssents! donc ca reaction à été trés conne ect ect ! )
Ils Aurait du aussi sortir avec Carton rouge ect ect
Mais bon ! c4est con c4est mais bon c'est grave et pas Grave en MM temps ( je dis ca car siil y aurait eu Zizou je suis sur ke l'on oré gagné : !)
tcHHuss les Ritals De MerDe ^^
ViVe La FRance , L'esPagne & Le PortUgUal !
beni33
Membre
beni33
8 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:08:43   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

moi je pense que bin les ennemis faut les respecter parce que s'en eux bin y a plus rien et que la coupe du monde elle sert aussi a raproché les gens, qu'ils soit francais, italien, bresiliens... pour la coupe du monde c'est tous emsemble!!!
Ensuite bin je trouve que les francais on etait de vrais s****ds, car ils soutienent des equipes comme bresil, argentine, portugal... et comme par harard quand les francais arrive en finale ou meme en demi-final, les 3/4 des francais sont supporters des bleus, je trouve sa deguelasse car si on est suporter c'est jusq'au bout et depuis le debut, une fois notre equipe eliminé on est neutre!!!
Et apres bin chaquns sont chois d'equipe il y a peut'etre une raison que Morgane soutienne l'italie et c'est son choix, t'a pas a insulté sont equipe car la tu vaut pas plus que sa!!!
Sinon binmoi depuis le debut j'ai en les bleus et j'ai eu raison, ils ont peut'etre pas gagnés mais ils nous on montrait que c'etait pas des papis nos bleus ses des experimenté, et pas grave la victoire apres tout on l'a peut'etre trouvé!!!!
VIVE LA FRANCE, VIVE ZIZOU, ALLE LES BLEUS!!!!
beni33
Membre
beni33
8 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:12:06   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

aussi mag je voulais te dire:
t'etait sur le terrain quand sa c'est passé?
moi je trouve que Zidane a eu raison!!!
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:26:46   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

POUrqUOi tu dIS ca MaMzelle ??
Je vauX Pas Mieux & Ben tant PIs je Pense ce que je Veux !!
& je ResPecte le ChoiX de MOrGnae ont a cHacun des avIs diFFérent à POInt c'est tout !!!!
& je TRaiTe les ITalIenS & e suIS pas la seULe !! mais BOn c'est pas GRAve! !

allé THCuss
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:28:17   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

mais bon mtn on s'en fou rOYalllll
FiNI la coUPe du MONde fiNI le PrOB de zIZou il est a la,RetRaite & PUis voila KI
C'est fiNi 1 POInt c'est tout!
beni33
Membre
beni33
8 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:54:52   Voir le profil de beni33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beni33   

je n'ai pas du tout comtredi morgane au contraire je l'au soutenu
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:00:54   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

reLIs mOI et Je Ne ceRtaINetn pas dit que tu as soutenUe MOrGna ou qUOi que ce soIt !!!
ReLIIiisss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions  FootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum