Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Rapports des entrainements  Macleangirl 

 Box de Réverie de L'épinay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:30:56   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   



âge : 8 ans
sexe : jument

Aptitude :

Cso : 17/20
Cross : 19/20
Dressage : 12/20
Attelage : 02/20
Western : 14/20
Autres loisirs : 10/20




Entrainement :




Cso : 50%
Cross : 50%
Dressage : 50%
Attelage : 50%
Western : 50%
Autres loisirs : 50%

Caractere : Rêverie est une jument trés dinamique qui adore le saut et qui exelle dans cette discipline. C'est une jument trés gentille et trés a l'ecoute de son cavalier même si dés fois elle ne s'embete pas pour s'amuser ...
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:37:09   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

"Coucou ma belle"
La jument me regarde en se demandant se que je faisait!
Ensuite une fois devant son box je sors une carotte de la poche et je lui donne. "C'est bon,hein?"!
Ensuite je vais chercher mon licol jaune puis je reviens. J'ouvre le box et je rentre je la laisse me sentir puis une fois en confiance je lui mets le licol. Je la caresse puis je la sors du box pour la panser. Il fait vraiment pas beau donc je la rerentre dans son box. "Desolé ma puce mais je vais pas te laisser dehors sous la pluie!!!" Apres je lui enleve la longe en lui laissant je licol et je vais chercher ma malette. En revenant je lui est donné une petite friandise. Ensuite je suis rentrée dans son box et j'ai pris mon cure-pieds. Je lui ait pris l'antérieur et je l'ai curer. J'ai fait pareil avec les autres. Ensuite j'ai pris l'etrille et je lui ait passé sur tout le corps. Puis j'ai pris le bouchon et j'ai aussi fait l'ensemble du corps. Ensuite j'ai pris la brosse douce et je lui ait fais la tête. Ensuite je suis aller chercher tout mon matériel.
En revenant j'ai rouvert la porte du box et je lui ait enleve le licol pour mettre le bonnet jaune et le filet normal. Ensuite j'ai pris le tapis jaune avec l'ammortiseur puis la selle mixte avec la sangle et j'ai mis le fourreau. Ensuite j'ai pris les protections jaune! Et je lui ait mis. Puis j'ai pris les colches et je l'ai ai aussi mises!
Ensuite j'ai pris une couverture que j'avais posé dans son box je lui ait mis sur le dos. J'ai pris ma bombe, mes éperons(on pourra toujours les enleve) et ensuite un petit pull(y fait froid!!l !)
Je l'ai sorti du box et on c'est vite dirigé vers le manege ou je lui ait enleve la couverture(c'etait juste pour pas quelle sois mouillé!)
Je l'arrete au milieu.*y'a personne! y aura plus de place!*
Je resangle je lui etire les antérieurs puis je verifies si tout et en ordre puis je prends mes renes je mets le pied a l'etrier et je monte.
Je règle mes etrier tout en marchant et ensuite je commence ma détente renes mi-longues. " aller marche" je l'encourage avec mon bassin et je fais des figures de manege . * Elle est tres doué!!*
Ensuite je la mets au trot, "trotte", et elle a un tres bon trot! Confortable! Donc je la laisse au trot et je lui fais faire des cercle et tout cela. Puis apres avoir fais le pas et le trot au 2 mains je lui demande le galop "(appelle de langue) Galop!" Elle part directe. Je travaille l'allongement du galop sur les grand cote et le ralentisemment du galop sur les petits cote. Ensuite je descends et je mets des barres au sol
ENsuite je remonte et je vais au trot sur les barres au sol. Puis jerementstravaille les déplacements des hanches qu'elle fait tres tres bien. Ensuite je la marche au pas renes longues et ensuite je l'arrete au milieu du manege. Je descends et "bouge pas le temps que je range les barres." Elle ne bouge pas! Ensuite je vais chercher la couverture je lui remets et je remonte les etrier. Puis je la déssangle et je la rentre au box. Une fois dans son box je la caresse bien fort et je lui enleve la couverture et je la deselle. Ensuite je lui enleve le filet et le bonnet et je lui enleve les protections. Ensuite je prends mon cure-pieds et je lui cure les sabots. Puis j'ai pris le pot de graisse et le pinceau puis je lui ai graissé les sabots. Ensuite j'ai pris l'etrille et je l'ai etrille sur tout le corps. Ensuite j'ai pris le bouchon je lui ait passé le bouchon sur tout le corps et ensuite j'ai pris la brosse douce que j'ai passé sur la tête. Puis j'ai pris la brosse a crins et je lui ait brosser la criniere et la queue. Ensuite je lui ait donné des friandises. "C'est bien ma belle! Tu as bien travailler!!" Ensuite je prends toutes les affaires et je vais les ranger et je vais lui chercher sa ration puis je ^reprends mon licol et je la laisse manger apres lui avoir fais plein de bisous!!!
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:08:46   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Très bien ! Ta jument à l'air d'être très bien dressé !

+5 pts en moral
+5 pts en soins
+4 pts en dressage


bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Rapports des entrainements  Macleangirl  Box de Réverie de L'épinayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum