Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions 

 La rentrée ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:30:52   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Alors voila la fin des vacances ce qui veut dire : LA RENTRE !

Heureux , pas content , impatient , triste ? ALors vous en pensez quoi ?

MOi je suis triste et pas contente ! lol vive les vac ! snif bonne chance pr tous le monde



--------------------
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:43:33   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

ba moi c'est bon j'ai reprit les cours ba j'était vraimen pas contente et j'avais un petit peur de me retrouver dans une classe pourrie et puis en faite jsui trop contente de ma classe elle dechire donc sa va maintenan le plus dûr c'est de reprendre le rythme en réussissant a me lever tôt lool et vous ??

@+++ votre dirlo : Mylene
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

cOUcOU Les fILLes je vIenS voUs diRe un tIt BOnJOUr de teMPs à OTRe coMMe prévu !
JeSpere Ke toUt va bien saNS MOIaa !
c'est dUr NaN mdrrrr!
Je deC'
BizOUx

Je vOIs L'iMPorTaNCe ^^

Message édité le 27-09-2006 à 13:52:12 par Mag
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions  La rentrée ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum