Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions 

 Vos petites vies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:19:48   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Voila j'avais déjà un peu expliqué avant de faire le ménage et ce grand hiatus !
Donc je vous propose de faire une petite désinscription de vous et votre vie , vos passion avec quelque photos . Et nous metterons tous ça dans votre fiche !

bisous


--------------------
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:32:17   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Pour que ça soit plus claire ! Je fais ma propre fiche .C'est ici que vous devrez les faire .

Ma fiche :

Pseudo : liline003
Prénom : Pauline
Age : 14 ans
NOmbre de galop : 4
Date de naissance : 11/06/1992
Vos passion : Equitation et musique
Votre cheval préféré : j'en ai pas tellement pour le moment , je les aime tous ! ( quelque un : Lolita , Lucky , Dona , Bella POla ... )
Vous préféré les poney ou les chevaux : les deux , j'aime bien les petits chevaux limite poney
Vous montez à cheval ou à poons ? : cheval
Si vous acheterez un cheval il serai ... : N'importe du moment que je l'aime ! ( j'aime beaucoup les connemaras , pur sang arabe , poney français de selle ... )

Petite photos de vous :
[img]file:///C:/Mes%20documents/Mes%20images/203094283_small.jpg[/img]

C'était l'été dernière , en colo de cheval à rodez : le dadou s'appelé Golf Stream ...
Si j'ai d'autre chose à rajouté je le ferai ... A vous !


--------------------
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:58:50   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

Ma fiche :

Pseudo : Mylene
Prénom : Mylene
Age : 14 ans
NOmbre de galop : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Vos passion : Equitation
Votre cheval préféré : je sait pas !
Vous préféré les poney ou les chevaux : les deux mais je pense que je prefere plutôt les petit chevaux limite poney !
Vous montez à cheval ou à poons ? : cheval
Si vous acheterez un cheval il serai ... : Je pense que se sera un cheval de sport ...

Petite photos de moi:




@ +++ votre dirlo: Mylene
Mag
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:05:57   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

Pseudo :M@g
Prénom : MaRgAux
Age : 14 ans
NOmbre de galop : 5
Date de naissance :24-09-1991
Vos passion : Equitation
Votre cheval préféré : J'Aime Bien EnocH et FIer ( tro deg pour FIer) !!
Vous préféré les poney ou les chevaux : Les CHevaux Mais J'aIMe bien aUssi les POneys Desfois MOnté des POneys c'est Trop Top de Bon TRipes
Vous montez à cheval ou à poons ? : Cheval
Si vous acheterez un cheval il serai ... : Cheval de Sport , de COmpet' MIas J'aimrezis aussi un poney D : 1m48 pOur dire de FAire OffiCIle chveuax e POney !
ca PetRAit Mes Bns dejA Un c4est Bien !!
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:42:29   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Voila j'ai rajouté ta présentation sur ta fiche , donc si ta envie de remette des truc c'est pas un problème

bisous


--------------------
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

My Fiche:

Pseudo : MacleanGirl
Prénom : Anne Marie
Age : 13 ans
NOmbre de galop : 4 presque 5
Date de naissance : 12/01/1993
Vos passion : Equitation
Votre cheval préféré : Maclean!
Vous préféré les poney ou les chevaux : Les deux
Vous montez à cheval ou à poons ? : cheval
Si vous acheterez un cheval il serai ... : Dexter Leam Pondi ou Maclean!
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:00:16   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Ok très bien , j'ai mit ta présentation sur ta fiche . Tu pourra la modifié plus tard si tu veux .

bisous


--------------------
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:48:10   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

oki merci!
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:46:29   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

De rien !


--------------------
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:16:03   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ma fiche.

Pseudo : Morgane
Prénom : Morgane
Age : 14 ans biento 15
NOmbre de galop : jen ai pas je suis en belgique mais j'ai mon étrier d'or
Date de naissance : 08/08/1991
Vos passion : les chevo !!!
Votre cheval préféré : Eclipse et cristyna mes dadous!!!
Vous préféré les poney ou les chevaux : les 2 car j'ai les 2
Vous montez à cheval ou à poons ? : a cheval car mon poons je le monte presque plus
Si vous acheterez un cheval il serai ... :
ce serait un étalon paint horse aux yx bleux !!! ( mais je loré 1 jour mon dadou de mes reves !!! )

Voila
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:29:18   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Voila ta fiche est rajouté !

bisous


--------------------
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 09:16:24   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

mais c'est normal que je vois pas ma page ?
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:36:34   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Voila tout est niquel , oui c'était normal , parce que j'avais fait ta page mais j'avais oublié de marqué ton nom dans le menu ce qui fesé que tu n'apparaisé pas ... dsl

Mais la c'est bon


bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Club house  Discutions  Vos petites viesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum