Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Entres nous  Débats 

 Un nouveau debat !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:20:14   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

Je propose un nouveau debat, voici le theme :

" Pour vous le cheval doit plutôt rester un loisir ou mieux vaut en faire son metier ?? "









Pour debattre c'est en dessous de se message !
@ +++ votre dirlo : Mylene

PS : Le sujet sera mit sur le haras partie debat dés demain ...
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:50:42   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

Le debat a été mit sur le site : http://harasdelepinay.site.voila.fr
Partie debat ( entre nous ) !

@ +++ votre dirlo : Mylene
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:05:13   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Je sais pas trop car en faire son métier on vit tout les jours sa passion mais d'un côté sa ne rapport pas beaucoup et les conditions sont assez dur ,donc c'est bien d'avoir son cheval en parallèle !

bisous et vous ?


--------------------
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:06:06   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Moi, je vais en faire mon métier...je veux devenir monitrice , l'année prochaine je vais ds une école d'équitation. Je sais que ca ne gagne pas bcp mais bon je préfère faire un métier que j'aime et gagner peu que de faire un travail qui sera une corvée pour moi mais qui gagne bcp ... on a qu'une vie ils fo en profité !!!Voila c mon avis, je sais que bcp ne seront pas d'accord avec moi mais chacun son opinion ... pour moi , les chevaux j'i suit trop accrochée , je veux vivre avec eux ... quite a quelque sacrifice ... mais sa la vie me le dira !!!

Bizzzoux
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:38:06   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

C'est bien que tu fasse ce que tu aime !Même si défois c'est pas toujours marrant d'être mono ...


bisous


--------------------
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:49:02   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

oui je c que c pas tjr marran mé mono j'm bien mé sinon mon reve serait d'etre cavaliere professionelle mais bon ... c dur dur lol ou alors j'm bien ossi éleveur mé le moins que je ferais c mono et ptete apré dotre choze lol jé du mal a dire ce que je veux en écrit dc c'est peu etre pas tré compréhensible

Message édité le 14-07-2006 à 21:49:29 par morgane
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:37:28   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

ok lol , donc tu veux etre au début mono puis monté " les échelons " ?


bisous


--------------------
morgane
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:52:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

oui c ca lol ta compris pcq en me relisant j'ai eu du mal a me comprendre lol
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:34:54   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

lol

bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Entres nous  Débats  Un nouveau debat !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum