Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions 

 MacleanGirl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:44:36   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

Re coucou!!!
C'est remmoi! Et oui maintenant j'ai le temps. Donc je veux m'inscrire a cette surper ecurie!!!!

pseudo :MacleanGirl

prénom : Anne Marie

âge :13 ans


galop réelle : bientot 5


galop virtuelle : 5


adresse msn ou e-mail : macleanetannema@hotmail.fr


où avez-vous trouvez le site : euh... dans mes favoris!!

Serez-vous actif ? : oui


Avez lut le réglement ?: oui


Cheval : Moi j'aimerai bien un cheval qui a du peps et qui a un excellant coup de saut. Je voudrai aussi qu'il soit gentille mais tout en restant "fringant".
Discipline : CSO, Cross


--------------------
Maclean je t'aime!! Genial se site!
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:51:21   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

oki merci de detre réinscrite je te confie : Rêverie de l'Epinay



âge : 8 ans
sexe : jument

Aptitude :

Cso : 17/20
Cross : 19/20
Dressage : 12/20
Attelage : 02/20
Western : 14/20
Autres loisirs : 10/20

Caractere : Rêverie est une jument trés dinamique qui adore le saut et qui exelle dans cette discipline. C'est une jument trés gentille et trés a l'ecoute de son cavalier même si dés fois elle ne s'embete pas pour s'amuser ...

Bisouxxx
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:28:21   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

ok merci!!!!
Et c'est ou qu'on les entraine???
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:41:05   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

att je rajoute ta partie !!
Macleangirl
Membre
Macleangirl
14 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:27:51   Voir le profil de Macleangirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macleangirl   

ok merci!!
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:37:18   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

ta fiche est faite
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:57:28   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Je te resouhaite la bienvenue !


bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions  MacleanGirlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum