Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions 

 iscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feniche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:11:55   Voir le profil de feniche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feniche   

Pseudo : feniche

Prénom : carine

Age : 15 ans

Galop réelle : j'ai mon premier degrès depuis 3 ans mais je ne apsse plus d'examens mais je fait les concours afficiels criterium ( je dois environs avoir le galop 6)

Galop virtuel : 5 ( vous arrivez avec ce niveau ,mais plutard vous pourrez passez vos autres galops )

Adresse e-mail : (Très important pour pouvoir vous contacté ! )blue_311@hotmail.com

Où avez vous trouvez le site ? : sur Forum le haras du cheval noir

Serez-vous actif ? : pendant les vacances surtout sinon j'essayerai de venir tous les vendredis et les samedis

Avez-vous bien lut le réglement ? : oui je l'ai bien lut

Cheval confié : (Il vous est attribué par le haras en fonction de vos discipline favorite et votre caractère , plutard vous devrez écrire son propre caractère )

Quelles sont vos disciplines favorites ? : (Elle nous aide à choisir votre cheval ) monter a crue, les randonèes, le travail en libertè et le saut d'obstacle ( tant qu'à faire )

Nous avons plus qu'à vous souhaitez la bienvenue et surtout n'oubliez pas de vous éclatez ! Le haras est fait pour ça .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions  iscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum