Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions 

 euh inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jamaique
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:35:59   Voir le profil de Jamaique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamaique   

bon ben euh....c'est drole il y a aucun sujet...bon tant pis, je met le mien de formulaire !

pseudo : Jamaique

prénom : mathilde

âge : 13 ans


galop réelle : 6 (la semaine dernière !! )


galop virtuelle : 5 ( vous arrivez avec se niveau ) .


adresse msn ou e-mail : titilde_lapro@hotmail.fr


où avez-vous trouvez le site : sur un top site


Serez-vous actif ? : tout les 2 jours a peu près


Avez lut le réglement ?: oui


Cheval : ( il vous est attribué par le haras en fonction de vos discipline favorie et votre caractère ).Quelle est votre displine favorite ? : ( elle nous aide à choisir votre cheval ) toutes......mais je préfère le dressage
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:16:23   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

je c'est c'est parce que j'ai enlever tous les anciens formulaires d'inscriptions c'est pour sa qu'il n'y en a pas d'autre j'ai fait le grand menage.
Je me presente je m'apelle Mylene et je suis une des 2 dirlos de se site ...
Se que je te propose c'est que tu choisisse ton cheval parmit ceux proposés et que tu me dise ses aptitude.

prénom du cheval choisit :
âge du cheval choisit :
sexe du cheval choisit :

aptitude :

CSO : /20
Dressage : /20
Cross : /20
l'Attelage : /20
Western : /20
Autres loisirs : /20

voila bisouxxx
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:37:29   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Nous te souhaitons la bienvenue ! Je suis la 2eme dirlo . Ne t'inquiète pas si le forum est vide c'est normal nous avons fait le ménage pour la version 5 du site .


bisous


--------------------
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:49:58   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

En faite il y a un petit changement de programme tu ne va pas choisir ton cheval c'est nous qui allons te le choisir sinon plusieurs membres vont vouloir le même et sa va être le bazare.

Donc je te confie :



Fantasia de l'Epinay
âge : 6 ans
sexe : Jument

aptitude :

Cso : 10/20
Cross : 6/20
Dressage : 18/20
Attelage : 15/20
Western : 12/20
Autres loisirs : 15/20

caractere : Fantasia est une jument trés douée en dressage d'ailleur elle adore cette discipline. C'est une jument qui s'applique dans ces exercice et qui répond trés bien aux aides de sont cavalier. Cependant elle n'est pas forte en saut ni en cross mais avec de la patience elle peut le devenir sans problemes ...

Je te fait tout de suite ta fiche sur le haras : http://harasdelepinay5.site.voila.fr partie membre 3 eme catégorie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions  euh inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum