Forum de liline003 et de Mylène
Administrateurs : liline003
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions 

 elylo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elylo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:27:29   Voir le profil de elylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elylo   

pseudo :Eylo

prénom : Elodie

âge :12 ans


galop réelle : 3


galop virtuelle : 5


adresse msn ou e-mail : elohouston@hotmail.fr


où avez-vous trouvez le site : sur un top site

Serez-vous actif ? : oui


Avez lut le réglement ?: oui


Cheval : j'aimerai un cheval qui soit tres rapide et très fougeux
Discipline : dressage c.s.o.


--------------------
¤Elylo¤
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:08:33   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

Bienvenue je suis une des dirlos de se site. Alors je te confie : Holiwood de l'Epinay



nom : Holiwood de l'Epinay
âge : 8 ans
sexe : Mâle

Aptitudes :

Cso : 19/20
Cross : 15/20
Dressage : 12/20
Attelage : 05/20
Western : 06/20
Autres loisirs : 15/20

caractere : Holiwood est un cheval trés doué en saut mais trés difficile a contrôlé car il est nerveux et en concours il speed enormement il lui faudra donc un cavalier assez expérimenté pour pouvoir le contrôlé dans ces crises de folies.

Je te fait ta fiche tout de suite .
liline003
Membre
liline003
34 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:09:54   Voir le profil de liline003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline003   

Je te souhaite la bienvenue sur notre site en espérant que tu t'y amuse ! Je suis la 2eme dirlo


--------------------
mylene
...........
Membre
mylene
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:03:15   Voir le profil de mylene (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelepinay.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mylene   

C'est bon ta fiche est faite et tu est inscrite dans le forum tu peut commencer a joué et a entrainer ton cheval !!

@ +++ ta dirlo : Mylene
elylo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:15:46   Voir le profil de elylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elylo   

merci!!!


--------------------
¤Elylo¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de liline003 et de Mylène  Bureau du haras  Inscriptions  elyloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum